Georges-Pierre Fabre 
j’ai de la chance de pouvoir vivre de ma passion et de la partager avec vous. Faire du reportage-photo est un travail génial mais au combien difficile. Il ne suffit pas d’avoir un appareil photo pour être photographe. Il faut comprendre la lumière, la composition et bien maîtriser la post-production de ses images. Je ne compte plus le nombre d’heures passer à me former. Mon parcours est un long chemin fait de rencontre, d’échange, de remise en question et bien sur de prises de vues qui me confère aujourd’hui une solide expérience dans mon travail.
Le monde du mariage.

Ma première prestation de photographe de mariage que je qualifierais de réussie, aux vues du retour positif des mariés, me fie prendre conscience de tout ce que je pouvais offrir et recevoir en exerçant cette activité. Ma décision était prise je voulais me spécialiser dans la photographie de mariage. Pourquoi ? Tout d’abord pour vous, mes semblables. Sans vous, la photo me passionne moins. Ensuite pour l’émotion de ce moment si particulier. Enfin, pour l’action et le cadre. Tout va très vite et surtout ce n’est jamais pareil, les lieux, les gens, les histoires de chaque couple de mariés. Tout change en permanence et ce renouvellement m’oblige à être créatif, à ne pas m’endormir sur mes lauriers. En résumé, je ne m’ennuie jamais durant un mariage et comme je dis toujours: « il y a pire comme condition de travail pour le photo-reporter que je suis ». Moi je couvre des évènements heureux où j’ai le plaisir de partager votre bonheur et le pouvoir de laisser mon empreinte pour vos générations futures.

Moderne et Naturel

Les mariés me posent souvent la question : «  quel style d’image je peux créer pour me démarquer ? ». Voici ma réponse : « faire du beau, du naturel qui soit moderne et indémodable. Capter les émotions et capturer l’authenticité du moment en ajoutant ma touche artistique». Voici mon style de photo. Mon sourire et ma bonne humeur font le reste. La photographie est un terrain de jeux sans limite ou ma créativité me guide. Je travaille avec le coeur et sincérité. Contactez-moi pour me raconter votre histoire. Je serai heureux d’y participer.